TRIUMVIRAT DES GOA'ULD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT DES GOA'ULD

Forum de l'Alliance TVG d'Origins-return
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:25

Salut à vous, nobles Asgards.

Je suis Dionysos, fondateur et PDG de la FedCom, autrement appelée la Fédération du Commerce, et qui est appelée à devenir bientot la plus grande alliance commerciale du jeu.
Notre but est simple, tout en conservant les traits d'une alliance normale, nous portons notre concentration sur le commerce intergalactique.

C'est pourquoi afin de partir sur de bonne base (notre alliance est toute jeune), je vous propose un pacte commercial avec nous.
Cela vous donnera accès à une partie d'échange privée, à des taux préférentiels, et à une rapidité et une qualité d'exécution sans concurrence.

Etant donné votre niveau, j'ai conscience que pour le moment nous serions surtout utile à vos wings ou vos joueurs moyens (vente de techniciens, de UA, de compos moyennement avancés, etc).

Bref, vous voyez le principe. Je suis bien sur à votre disposition pour toute question complémentaire, et vous souhaite une bonne continuation sur le jeu et IRL.

Dionysos, PDG de la FedCom
Notre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte.
» Pacte total UMS
» Demande de pacte total
» proposition
» En informe le pleuple Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT DES GOA'ULD :: Place public :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: